jump to navigation

Bixi: nouvelle mode mai 11, 2009

Posted by Charles reny in vélo.
trackback

J’ai très hate d’essayer le BIXI http://www.bixi.com/accueil.  Je trouve l’idée géniale: Plus de respnsabilité de se faire voler son vélo: 300 stations en ville, au centreville, sur le plateau, dans le vieux et jusqu’à la petite-patrie dans le nord. Idéal pour les touristes qui ont de longue heures de parcours de marche à faire: on peut prendre un Bixi pour faire une partie du trajet ou pour changer de quartier ou pour revenir: Puisque que l’on peut laisser le vélo dans n’importe quelles stations, y a pas à s’en faire! Je vais surement l’essayer demain (s’il est livré en temps) et parfois l’utiliser pour me rendre sur de courtes distances en ville. Je le prend la, je le laisse la-bas.

Bixi

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

