jump to navigation

Pourquoi il faut appuyer PROJET MONTREAL octobre 10, 2008

Posted by Charles reny in automobile, transport, vélo.
Tags: ,
trackback

Projet Montréal est le seul parti à vouloir redonner la Ville aux citoyens plutôt qu’aux  banlieusards. vous savez ces gens qui passent à 80 km heure dans nos rues, qui considèrent nos quartiers comme des lieux qui les empêchent de rouler à une vitesse normale.

enfin j’arrête de casser du sucre sur leur dos car ils sont banlieusard pour fuir justement les routes de la ville devenue des pistes de courses dangereuses car construite par des banlieusards (80% des employés de la Ville de Montréal habite en banlieue c’est donc dire que nous sommes administré par des gens de l’extérieur. Imaginer vous si 80% des fonctionnaire de la Province de Québec provenaient de l’ontario et du Nouveau-Brunswick?).

Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant: http://www.projetmontreal.org/files/documents/Projet_Montreal_Memoire_Plan_de_transport_fr.pdf

Finalement, Projet Montreal propose une vision totallement nouvelle de la Ville centre. Les villes qui adopterons cette approche, seront les villes les plus dynamique à plusieurs égards. Celle ou la valeur des maisons y sera le plus élevée, ou les dirigeants d’entreprises voudront s’installer, ainsi que les poplations. Redonons la Ville aux gens.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :